- le vélo, c'est bon pour tout le monde, même pour les gens qui n'en font pas
C’est
la fin du pétrole, préparez vos guibolles !
Libérez
les piétons enfermés dans les voitures !
Le
vélo, j’arrête quand je veux !
Le
climat change, et vous ?
Vous
avez la fesse molle ? Prenez le vélo !
Y’a
une manif de bagnoles derrière moi !
Oui
aux bouchons tous les soirs !
Les
bouchons, c’est trop bon !
Ecolos,
à Guantanamo
Brûlez le pétrole, brulez le Mont-Blanc ; tout pour nous, rien pour nos
enfants
L’effort
tue
Écrasons les cyclistes, vive la pollution !
A cause des cyclistes, y’a des bouchons
Le vélo, c’est pour les pauvres
Effet
de serre, Mythe écolo, Vive le CO2Ajoutez le vôtre ...
Tu pars en Renault...Tu rentres à Vélo !!
RépondreSupprimer